Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peluche512
Derniers commentaires
10 juillet 2008

Hors Série n°6 de Réponses Photos

bonsoir tout le monde,

j'ai aujourd'hui commencé la lecture du hors série "Le reportage autrement" de Réponses Photos. Et bien je dois dire que c'est très intéressant. Car oui j'avais quelques doutes au départ. Pour être tout à fait honnête je ne connaissais pas Robert Frank, donc la partie hommage m'a appris beaucoup de choses. Je n'en suis maintenant qu'à la partie sur Richard Pak, autant dire que le magazine est loin d'être fini.

à suivre donc

Claire

IMG_5891_copie

et puis un clin d'oeil : un triskel (symbole qui pour des raisons que j'ignore m'a toujours intéressé)

IMG_5841_copie

Publicité
Commentaires
E
hi hi, le triskel, encore un coup des bretons ... je ne fais que passer ;)<br /> <br /> merci pour le lien (encore une fois) :)<br /> <br /> Elo.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité