Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peluche512
Derniers commentaires
7 janvier 2009

Restaurant pour oiseaux

Autant vous prévenir tout de suite les photos sont vraiment pas terribles, c'est + pour garder un "souvenir".
Mon ixus gère très mal le manque de lumière, + zoom un peu court, + vitre...

Dimanche, à Sainte Foy Les Lyon :

IMG_4419_copie ça a pas l'air comme ça sur ma photo, mais c'est un paradis pour oiseaux !
Un bain (boisson / toilette-étanchéité), un bac au sol avec des graines, + un "perchoir" avec des graines et des boules de graisse.

J'ai vu : mésanges charbonnières, mésanges bleues, rouge-gorge, moineaux, merles, + 2 autres espèces que je ne connais pas.

IMG_4406_copie IMG_4411_copie

Ah si j'avais eu mon 30D, mon zoom, et du temps et un anorak !!!...

Publicité
Commentaires
O
..y a pas à dire c'est le paradis pour la gente ailée !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité