Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peluche512
Derniers commentaires
23 mars 2009

Horse ball

Dimanche 15 mars j'ai découvert le horse-ball. Pour ceux qui comme moi ne connaissent pas : c'est un mélange de basket, de rugby et handball mais ... à cheval !!!
C'est très impressionnant à voir.

IMG_0031_copie IMG_0039_copie IMG_0287_copie

IMG_0205_copie

IMG_0225_copie IMG_9993_copie_2

IMG_9894_copie IMG_9977_copie IMG_9926_copie

IMG_9999_copie

Et il me reste beaucoup de photos à trier / traiter... donc il y aura sans doute un second post !

Publicité
Commentaires
H
Les chaussettes sont des bandes de polo :)
H
Bonjour, en me promenant sur canalblog, j'ai découvert cet hommage à mon sport favori :) Si vous voulez comprendre les règles du horseball, faites un petit tour sur mon blog : www.horseballarbitre.canalblog.com<br /> <br /> C'est un peu fatiguant pour les athlètes à 4 jambes, mais si ce sont de vrais sportifs et si on en prend bien soin, pas plus usant qu'un autre sport équestre.
E
Effectivement ça a l'air impressionnant !<br /> ça doit être qd même un peu usant pour les chevaux ?
O
..c'est très athlétique..<br /> <br /> ma préférée : celle des sabots et des chaussettes! de ces magnifiques chevaux...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité