Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peluche512
Derniers commentaires
14 août 2009

Cirque de Saint Meme (Savoie, 09/08/2009)

Bonsoir,

je vous propose quelques photos du Cirque de Saint Même, en Savoie (proche de Saint Pierre d'Entremont).

IMG_0085_copie IMG_0130_copie

c'est ma 1ère vraie sortie depuis mes problèmes de dos.

la montée jusqu'à la cascade a été très dure pour moi, mais c'est vite oublié dès qu'on l'aperçoit en face de soi !!!

photographies prises avec un Canon Powershot G10.

IMG_0065_copie photo prise depuis la voiture.

IMG_0095_copie Le Châlet du Cirque de Saint Même. super resto, la fondue aux cèpes était géniale !!! je vous recommande cette adresse !

IMG_0163_copie moi après notre marche de 2h et quelques. j'étais fière parce que je suis PAS DU TOUT sportive ;-)

Publicité
Commentaires
E
Et on lève tous les bras pour Claire \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
O
... comme cela le cirque de St Même, une pure merveille, un petit paradis...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité